Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

1 novembre 2006

Solicité !

Bonjour !

J'vous dis vous autres, quand vous vous y mettez !

Hier, j'ai bien mis en application les conseils reçu, et j'ai effectivement été occupé. Si ça continue, il va me falloir une secrétaire pour gérer mon emplois du temps (et autres tâches connexes... ;) ).

Ce qui s'est passé, c'est qu'il y avait pas 45 secondes que j'avais pris le téléphone pour donner des news au Sag, que je recevais en même temps un call sur mon cellulaire et une question sur MSN ! Non mais, quand tout arrive en même temps !

En plus, pas 5 minutes après avoir fini mon call mobile et retourné sur le fixe, v'la que le mobile re-sonne ; une autre personne. Là j'ai blaggé en disans "Il me manque juste un call de Québec et tout le monde va m'avoir appelé", mais je me suis souvenus que, par email pendant la journée, j'avais averti la capitale que je ne serait probablement pas rejoignable avant dimanche. Une chance !

Finalement, selon un grand classique, j'ai terminé la soirée tout seul. N'ayant pas accepté sur le champ aucune des invitations, toutes sont tombées à l'eau.

Comme quoi trop, c'est comme pas assez !


C a r d i n a l

2 commentaires:

Anonyme a dit...

...et t'as tu eu du temps pour lire un peu avec tous ça ? ;P

Cardinal a dit...

Pas vraiment non !

Présentement je suis dans quelque chose d'assez... endormant.

Je vais sûrement switché bientôt, pour prendre un break !