Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

7 novembre 2006

Nouveau look !

Bonsoir !

Pour me changer les idées après mon entrée de tout à l'heure, j'ai décidé d'essayer quelque chose tout seul! Ok, je sais que c'est pas grand chose, mais bon, drette là comme ça, c'est pas mal tout ce que je pouvais faire, pis le but est atteint, j'ai transformé un sentiment de faiblesse en un sentiment de fierté! :)

Voici donc le nouveau look de mon blog, grâce aux nouvelles fonctionnalitées de "Blogger in Beta" !!

Certains diront que je n'ai pratiquement rien changé, mais je doit dire que j'était tombé en amour avec le style de l'ancien au premier regard, alors je l'ai, en gros, concervé. Par contre, je trouvais ça dommage de ne pas pouvoir ajouter de petites listes sur le coté, comme d'autres le permettent.

Quand j'aurai d'autres idée, je modifierai le tout, mais j'aime les choses simples, alors l'apparence de mon blog restera probablement toujours sobre.

Question d'ouverture : Reconnaissez-vous l'endroit représenté par la photo des archives ?


Sur ce, bonne fin de soirée !


C a r d i n a l

5 commentaires:

Anonyme a dit...

L'escalier de la bibliothêque National situé à la Station Berri-Ucam, à deux pas du St-Ciboire, du Cinéma Quartier Latin et de mon appart !

Anonyme a dit...

cette photo d'un sanctuaire de la connaissance te représente à merveille!

Cardinal a dit...

Bravo à anonyspounz !
(Torpi aussi l'a reconnu tout de suite)

Et moi qui croyais vous poser un défi.... ;)


Note à Sheakspeare: Je ne cherchais pas une image qui me représente, mais bien un concept pour "Archives". N'empêche, je suis bien tombé ! :) !

D'ailleurs, ça fait un bail j'y ai pas mis les pieds... :(

Anonyme a dit...

OH mon DIEU! est-ce que tu à été malade? toi ne pas allé a cet endroit depuis un bail... je n'ose pas y croire ;)

Cardinal a dit...

Je n'ai pas été malade, j'e suis aller un peu trop souvent faire un tour au "Toxiaide" ! ;)