Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

12 novembre 2006

K (un abrégé)

Bonsoir !

K...

K comme Kilomêtres de routes
K comme Kamikaze
K comme Kabral
K comme Knock-out!
K est la lettre qui tue !

Bon ... qui tue est un peu fort. Mais avez-vous seulement déjà eu affaire à une personne dont le seul départ vous plonge ensuite dans une torpeur telle, que vous en êtes profondément affecté pendant plusieurs jours ? Une personne dont la présence vous donne à la fois l'impression de faire ressortir le meilleur de vous même et d'être le dernier des maladroits, tout à la fois, à tel point que vous ne vous reconnaissez plus vous même ?

Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là ?


Where I go I just don't know
I got to gotta take it slow.
When I find my peace of mind
I'm gonna give you some of my good time.


C a r d i n a l

2 commentaires:

Spounz !!! a dit...

1 Y'a une belle Quote dans ton blogue.

2 Y'a des gens qui peuvent se demander d'où elle sort.

3 Y'a une certaine personne qui doit être contente de voir que l'amitier est le plus fort des ciments.

4 Y'a que j'ai pus rien à ajouter si ce n'est que c'est un jeu de mot subtil... :)

S.

Cardinal a dit...

Pour les curieux qui n'ont pas eu le réflexe de la rechercher sur le net, la quote est dans "Soul to Squeeze", de Red Hot Chili Pepper (quoique j'ai changé "piece of mind" pour "peace of mind", ça fittait mieux).

J'ai jamais le réflexe de citer mes sources.... désolé !