Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

24 novembre 2006

Weak end

Allo !

Aujourd'hui, c'est vendredi !! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de mon week-end ...? Ces dernières semaines, j'avais un plan, ou du moins une sorte de but plus ou moins avoué, mais cette semaine je n'en ai aucune idée !

La semaine de job n'a pas été trop ruff. En fait, aujourd'hui on a passé la journée dans un méga-meeting d'équipe, alors c'était pas mal relax. La semaine prochaine je vais faire un tour à Shawi voir de la famille... ça va faire du bien !

...

Désolé, je n'ai pas vraiment d'inspiration pour l'instant ! ;) J'ai même pas souper, principalement parce que j'ai aucune idée quoi bouffer...

Bon ben, mes concitpyens viennent de se plugger, ça bouge!


A+ !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: