Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

2 novembre 2006

Délicate attention

Bonjour !

Ce matin, j'ai reçu une attention toute particulière : une collègue m'a donné un calendrier de l'avant. Ça m'a vraiment touché !! Ça a l'air probablement niaiseux dit comme ça, hors contexte, mais je vous explique.

Chaque année, depuis aussi loin que je me souvienne, on a toujours eu ces petits calendriers aux couleurs de noël, avec ses 24 petites portes cachant un chocolat de 2 grammes. C'est une tradition. C'est tellement important pour moi que, l'an passé, quand une gang d'ici a voulu me faire un gag en bouffant tous mes chocolats (cadeau de mon frère) au début décembre, il m'a fallu toute ma volonté (et plus) pour ne pas en frappé un, littéralement. J'étais bleu comme pas possible, et j'ai bien faillit mettre mon emploi en jeux (sans joke). Selon la tradition, c'est toujours un cadeau. Et un cadeau, et bien ça ne se remplace pas.

Donc, connaissant mon goût (euphémisme) pour ce "calendrier", notre joyeuse roumaine m'a apporté ce présent ce matin, presque à la course, entre deux rush importants. C'est touchant...!

...
Ça me fait toujours drôle qu'on pense à moi en dehors du temps où je suis présent... Je veux tellement ne pas être oublié, et pourtant, quand c'est le cas, je n'y crois pas...


Sur ce, ayez une petite pensée pour un absent !


C a r d i n a l

1 commentaire:

Anonyme a dit...

(chanté)

You're SO Unforgetable !