Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

13 novembre 2006

Réduire le feux, couvrir et laisser mijoter

Bonjour !

Après un tel week-end, je suis crevé! Non pas que l'heure de tombée fut bien bien tardive (entre 00h00 et 02h00), mais il s'est passé tellement de choses! Tellement en fait, que, pour la plupart, je préfère les passer sous silence, histoire de me remettre moi-même de mes émotions! ;)

Quoi de neuf pour aujourd'hui ? Plein de téléphones en perspectives!

Tout d'abords, ce sera un 3ieme téléphones en 4 mois chez sympatescrot, qui n'est toujours pas capable de se démêler dans ses propres forfaits ! Non mais, faut le faire ! Cet été, je décide de passer à la haute vitesse. Comme la dernière promotion de Sympatico est assez bonne, et que j'ai déjà le modem, je décide d'aller avec eux! L'affaire, c'est que j'ai un contrat qui stipule que c'est

1- Gratuit le premier mois
2- 19.95$ les 5 autres mois
3- 32.95 par la suite.

Le seul hic, c'est qu'ils m'ont chargé 39$ à chaque mois depuis. C'est assez nul! Au premier mois j'ai appelé, et ils m'ont donné un crédit. Le deuxième mois m'a rien coûté, et là c'est le troisième !!! J'suis.. à... boutte !

(fin de la montée de lait)

... ah! Oui, j'oubliais : second téléphone.

Ce soir, il faut aussi que j'appelle ma petite môman, histoire de lui donner ma liste de suggestions de cadeaux de noël pour l'échange "nouveau concept" de cette année. J'ai, encore une fois, eu bien de la difficulté à trouver des idées... mais j'pense que ça a de l'allure.

...il ne me reste plus qu'a trouver une idée pour ma filleule.. pas facile !


Sur ce, bonne fin de journée !


C a r d i n a l

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Pour la filleule, tu n'as qu'à demander à ses parents!! Ou alors, va à la grande bibliothèque et regarde dans le protégez-vous de novembre. C'est ce que font plusieurs milliers de parents.
Bye

Cardinal a dit...

Justement, c'est ce que ferons probablement la grand-mère, la maraine, etc... on vas tous arriver avec la même chose ! :P