Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

10 novembre 2006

Direct

Hey !

Pas de post à constant double sens comme hier, ni de titre qui dit tout ce que le reste ne dit pas comme l'autre d'avant, cette fois j'y va direct.

Je n'ai jamais été aussi pucké à la job que maintenant. Même ce matin ça allait pas si pire. J'en suis à mon deuxième café de la journée et, croyez-moi, ça goute encore plus dégueux que la Bud d'hier... mais c'est un cas d'extrème nécessité.

Les faits sont contre moi. Je n'avais qu'a ne pas sortir au centre-ville à l'heure où, normalement, je dors à poing fermés. Le dodo à 03h30 quand on travaille autour de 08h30, ce n'est pas, professionnellement ainsi que pour la santé, une très bonne idée.

J'ai crus que d'autres facteurs contrebalanceraient avantageusement ce sacrifice... mais je n'ai pas l'impression que ce fut le cas (ce n'est peut-être qu'une impression...). En fait, je suis injuste. J'ai tout de même trouvé une oreille alliée là où je ne m'y attendais pas du tout. (C'est peut-être même ce qui aurait joué contre moi... mais ça, l'avenir le dira.)

En attendant le dénouement, je n'ai plus aucune patience, mon niveau de tact est descendu à un niveau rarement atteint, et ma productivitée frise le zéro absolu !


Don't try to live wise, you'd be a fool. At least fools are accepted as they are and trusted for what they are.


C a r d i n a l

1 commentaire:

Spounz !!! a dit...

Va te reposer un peu, c'est un peu de ma faute si la situation est si tendue.

Mais souviens-toi:

"A true friend stabs you in the front."
- Oscar Wilde

S.