Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

19 novembre 2006

Studio 88-Swing

Bonsoir !

Et oui, je me souviens encore que j'existe ! En fait, ce soir, au lieu d'oublier que j'existe, je suis aller oublier que je suis le seul qui existe !

Je suis aller faire un tour au Studio 88 Swing. Je croyais assister à un show de DUBB, mais ce que j'y ai trouvé est mille fois mieux ! En un mot Komme en mille, j'avais le sentiment très fort de n'être pas à ma place, tout en ne voulant être nulle part ailleurs !

Étrange, direz-vous ? Certes !

Je suis rentré là sans attentes. Après avoir jasé un peu avec un membre du groupe, je suis aller me chercher un petit porto (le premier de trois). Ensuite, j'ai spotté une chaise Konfo au long du mur, et je me suis assis. Ce qui est génial, le samedi à cet endroit, c'est qu'il y a un cours de danse gratos pour tout le monde, en groupe ! D'abords, les gars sont d'un coté et les filles de l'autres, pour apprendre les pas de bases.

Les phrases à retenir à cette étape sont:

"Est-ce que tout le monde ici comprends l'anglais"
"Does everybody here understand french?"
"Vous comprenez tous les deux langues? Alors si ça ne vous dérange pas on va faire le cours en français..., parce qu'on est au QUÉBEC !!" :D ! (Tonnerre d'applaudissement !!)

Ensuite, un coup que les pas de bases sont maîtrisés, c'est le temps de faire des mariages ! Random select, le prof prend un messieurs et un demoiselle et les matchs jusK'a nouvel ordre. En fait, l'ordre n'est pas long à venir, puisque tout le monde fini par danser avec tout le monde en moins d'une heure ! C'est vraiment un Koncept intéressant ! :) Je promets d'essayer, la deuxième fois ! ;)

La différence entre le 88-Swyng et... le loft, par exemple, c'est que les gens qui vont là sont HEUREUX d'y êtres!... pas seulement obligé socialement d'y êtres. Il n'y a pas là de figure plastifiée, de maquillage artificiel ni de move show off (ou si peu)! Ceux qui sont là viennent danser! Avec qui(?), cela passe loin derrière ! De toute façon, les partenaires talentueux ne manquent pas, et ils ne se font pas prier. C'était un pur plaisir de les regarder aller. Tout le monde à un sourire franc! Dans un lieu Komme celui-là, bien caché au nord de l'île, le bonheur est Kontagieux !

Sagement, je suis parti avant d'être 1) trop chaud; 2) trop fatigué. Pourquoi gâcher un si beau moment par une fin atroce?

Bon... j'avoue... il y a bien eu la manifestation de KelKe speKtre, mais Ky puis-je? C'est plus fort Ke moi !


Sur ces dernières paroles, je vous souhaite une eKcellente fin de soirée !


C a r d i n a l

1 commentaire:

Anonyme a dit...

cette entrée justifi tout a fait mon propos du commentaire laissé sur la précédente ;)