Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

17 novembre 2006

Mauvaise journée...

Hell-oh !

Vous savez, ce genre de journée ou rien ne vas? Et bien je suis dans une!

C'est le genre de journée qui commence généralement par: "Le cadrant sortit C... d'un profond sommeil." Le pire, c'est que depuis deux jours, mon fameux réveil est à "l'heure critique", c'est-à-dire une heure plus tard que d'habitude, pour me laisser le temps de dormir un peu plus. En plus, mes vêtements sont déjà choisi et j'ai choisi de ne pas me faire de lunch. C'est donc assez rapide pour partir le matin !

N'empêche, je suis crevé. Déjà qu'au boulot j'ai l'impression de piétiner depuis 3-4 jours... rien n'aide vraiment à la motivation.

Cotée vie, c'est le retour du balancier. Autant ce weekend j'était à un high rarement égalé, autant depuis mardi c'est l'enfer total. La confiance est partie, l'inspiration s'étiole, les piles sont à plat.

Qu'est-ce que je vais faire ce weekend? Je l'ai dit en joke deux fois mais finalement je crois que ça va être vrai ; je vais essayer d'oublier que j'existe. Voilà! Tout simplement.


Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée comme il y en a peu !


C a r d i n a l

1 commentaire:

Anonyme a dit...

N'essai pas d'oublier que tu existe(ça l'a une conotation trop négative et le négatif influence souvent le subconscient pour que celui-ci fasse en sorte d'entretenir cet état des choses)
Ainsi, je te suggère, de te REPOSER... de ne t'aubliger à rien et surtout pas à réfléchir ou a prendre de décision... moi, dans ces cas là ca m'aide a décrocher pour mieux repartir à 9 :)

il s'aggit d'une suggestion...