Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

31 octobre 2006

You're under arrest !

Bonjour !

Aujourd'hui, c'est l'halloween, et au bureau aussi.

Donc, ce matin, je saute dans la douche, j'me rase un "gasket de police", j'enfile mon T-Shirt "FBI" et j'me remplis les cheveux de gels! Pour le CB, le gun, la plaque, les lunettes fumées et l'écouteur à l'oreille droite, ça attendra l'arrivée au 50 place Crémazie.

Dans l'autobus, déjà je vois la différence ; les gens sont moins poli avec moi. Les "j'veux passer" sont plus secs. Les faufilages plus brusques. Tout ça à cause du look "hard" que je me suis donné. C'est un peu l'équivalent masculin antagoniste de la "bombe blonde" avec qui tout le monde est galant.

J'arrive au Q.G. : Victoire ! Je ne me déguise pas souvent, mais cette fois ce fut un franc succès ! Avec tous les accessoires en places, j'ai vraiment une gueule de tueur ! :D ! Il faut dire aussi que j'avais eu une répétition samedi (et oui, ce fameux soir à St-Henri), alors je savais ce qui manquait à mon attirail (meilleur gun, lunettes fumées, un peu plus de gel, attitude ...).

Ça c'est moi. Au QG, les collègues ont aussi fait des miracles avec une même base (le T-shirt et la casquette FBI standard). Il y a, en tout : un indiq', un "under-cover", un "agent-beigne", une agent des communications, un gars des stup' (avec "échantillons" sur lui), une couple de trainees, et une couple de "killer" (dont moi) !

N'empêche, c'est moi le plus evil d'la gagn !

Vous ne me croyez pas ...?
BANG !!! (vous êtes mort! :P! )


C a r d i n a l a.k.a. Agent Squirell

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est drôle comment une fête pour enfant peut devenir un bon prétexte pour s'amuser entre adultes! Si je veux être franc, ce n'est pas le prétexte qui fait la fête mais bien l'attitude des gens qui change. Alors si tous les jours ton attitude est positive et enjouée alors imagine comment la vie peu être belle!
Un peu d'effort et beaucoup de bénéfices!

Bye