Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

22 novembre 2006

Retour aux sources

Bonsoir !

Depuis une semaine, c'est un vrai retour aux sources que je vis. D'abbord, il y a eu mon week-end relax en solo. Ensuite, ça a été le retour à un film j'avais pas écouter depuis longtemps (et dont j'écoute la tounne en loop depuis plusiers jours). Puis y'a eu le vieux jeux de PC qui est ressortit des boule à mites sans qu'on sache trop pourquoi. Enfin, aujourd'hui, j'ai renoué avec la bonne vieille cuisine de mon cégep: le combo pogos + croquettes !!! :D !

Vous riez peut-être, mais chez nous, les pogos, c'est sérieux ! Ça me rapelle plein de bons souvenirs avec mon frêrôt. C'est même lui qui m'a donné LA recette pour les faires cuires. Ce n'est pas du fast-food, c'est de la pure gastronomie familliale, dont le secret passera de générations en générations ! ;)

Parlant de générations, je reçois plein de nouvelles en provenant de la nouvelle (ma filleule). Y'a donc de grande chance pour que j'aille me rendre compte de l'évolution par moi-même bientôt!


En attendant, c'est ben tranquille ici... alors je vous dis à la prochaine !


C a r d i n a l

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Juste à penser qu'il m'en reste dans le congélo et j'ai l'eau à la bouche... Il faut dire qu'il est 2:10 et l'appel de la café et dans moins d'une heure. La tourtière décongelé ce n'est pas le menu du sciècle alors les pogos sont plutot un rêve pour l'instant.

Cardinal a dit...

Ha... y'a des bonnes traditions qui se perdent ! :)