Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

19 novembre 2006

Cocooning

Bonsoir !

Et oui, c'est dimanche. Savez-vous, pour une fois, je ne dirai pas "Déjà dimanche!" C'est peut-être con, mais après plusieurs fin de semaine "d'ado", où j'étais tout heureux de pouvoir dire que je vivais enfin! mon adolescence, ça m'a fait énormément de bien de passer le weekend tout seul !

J'ai presque tout passé ces deux derniers jours en robe de chambre! Je n'ai pas fait de ménage, je n'ai pas fait de courses, je ne suis pas allé magasiner pour noel. Nope ! Je me suis tapé quelques bons films, j'ai fait un peu de gaming à un vieux jeux à moi, et là je viens de lâché ma guit' de force, parce que je veux écrire quelques mots avant d'aller au pieu. En un mot comme en mille, je me suis bien reposé !

Au départ, j'avait prévu un long weekend de déprime, je l'avoue. Mais j'ai pus me changer les idées vendredi, en jasant tranquille avec un bon chum. Faut croire que c'est ce que ça me prenait pour me remettre sur les rails.

Ce qui a été assez spécial aussi, c'est ma sortie en solo d'hier soir. Croyez-le ou non, mais c'était la première fois de ma vie que j'allait dans un bar tout seul, sans aller rejoindre personne! Je doit dire que ça m'a beaucoup plu! :J Bon... ne vous attendez pas à ce que je fasse la tournée des clubs de façon régulière, mais, ce qui est sur, c'est que probablement que j'aurais eu des regrets à n'avoir pas vu le soleil du week-end si ça n'avait été de cette soirée.


Sur ce... je vous souhaite une bonne nuit de repos !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: