Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

9 novembre 2006

Anticipation

Bonsoir !

Et oui, encore une nouvelle entrée ! Ce n'est pas que j'essaie de battre un record, mais ça fait du bien de voir monter le nombre de blog pour ce mois-ci (merci à la nouvelle fonctionalitée de blogger !).

Autant hier j'avais la tête ailleurs (du moins j'essayais), autant aujourd'hui c'est l'anticipation qui prédomine.

D'abbords, ce matin, je me suis rendu compte d'une erreur d'estimé à la job. Je n'avais pensé à tout avant de quitter hier (j'avais la tête ailleurs, vous vous souvenez?), et ce matin c'était la catastrophe au boulot. On a manqué d'espace, alors il y a eu des conflits sur le serveur, et tout est allé de travers.

Un peu plus tard dans la journée, je jasais avec Miss Centraide en personne. Après la grande collecte, c'est maintenant le tant de faire un bilan de tout ce que nous avons rassemblé. Ce n'est pas aussi évident que ça en a l'air, parce qu'il y a plein de sources différentes ! Il y a des activitées ponctuelles, mais aussi une accumulation routinière à tenir en compte.

De mon coté, j'ai essayé quelques tests sur mon projet actuel, mais c'es pas vraiment fonctionné, alors je suis resté plutôt tard au travail pour la seconde journée d'affilée (autour de 17h). Ce qui est chiant, c'est que je me suis cassé la tête plusieurs heures pour, finalement, détecter un simple putin de bug d'environnement, bien caché dans tout un tas de pages textes de log et de charabiat totalement hors contexte et pas clair du tout.

Le weekend ? Désolé, trop loin pour que je sache ce que je vais faire! Mais ça, c'est pas nouveau ! ;)


Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: