Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

1 mai 2006

Des p'tits yeux

Bonjour !

Aujourd'hui, lundi,... ben... c'est un lundi!

La fin de semaine a été plutôt instructive. J'en ai appris un peu plus sur de gens que je connais depuis longtemps, beaucoup sur de nouveaux visages et encore un brin sur moi-même. Que peut-on rêver de plus !?!!

Quoi?! Vous voulez des détails ?! Petits curieux allez, vous n'en saurez rien, car ce qui se dit entre homme reste entre homme ! na !

Tout ce que je peux raconter c'est qu'apprès ma soirée "coupée" de vendredi, je me suis bien repris samedi. On ne s'est pas couché si tard, mais la soirée semble avoir durée une année ! Le lendemain (et oui, je suis resté là pour la nuit, mes clés m'aimaient pas ;) ), on est allé diner au Faste-Fou (sur St-Hubert), un excellent petit resto que j'ai appris à connaître à Québec, et qui fait de la très bonne sangria. Ce que j'ai bien aimé, c'est que c'est MOI qui aie proposé le resto ! :) Et c'était même pas moi le "local expert" ! Même si une présence féminine s'est insinué dans notre trio mâle, ce n'en fût que pour le mieux. Je me sentais vraiment bien... mais VRAIMENT. Le feeling en est insdescriptible. ..

(Heille, indescriptible n'est pas digne de toi !)
Bon d'accord.

Malgrés que j'aie remporté, dans la soirée, de façon incontestable, le prix du juge pour le plus looser d'la gang, le lendemain, c'est peut-être le beau temps, peut-être que j'aie décidé du resto, peut-être parce que tout le monde feelais relax, mais j'me sentait invincible ! J'me sentais confortable, à ma place... "dans la gang" quoi! ...Ça a l'air de rien, mais pour moi c'est quelque chose de "big". C'est tellement rare, ici, que l'impact en est énorme... par contraste.


...
J'avais pensé à un autre sujet mais, finalement, j'aime bien l'unicité de celui-ci ! ;)


Bonne fin de journée !

C a r d i n a l

2 commentaires:

Anonyme a dit...

je te te comprend bien, tu prend le fait de t'être atribué le titre de looser par excellence comme une fièreté?? non pas que ca me surprenne de toi si tel est le cas, mais je veux être sûr que j'ai bien compris...

Cardinal a dit...

C'est pas ça.

Sur le coup, oui, c'était une fiertée dans le sens où je gagnais dans ce que je voulais exprimer, à savoir que la personne a qui je parlais n'en était pas un, et qu'elle devait avoir du guts pour attendre ses objectifs sentimentaux. On appele ça prêcher par le contre-exemple... malhabilement, mais quand même.

Dans mon entrée d'aujourd'hui, j'oppose ce "prix" à mon états. "Malgrés que". Le contexte étant différent, je n'en tire vraiment que le goût amer de m'être fait confirmer le fait par quelqu'un qui m'a toujours affirmé le contraire. Comme quoi, en état d'ébriété, on apprends aussi à connaitre ses amis.

Est-ce plus clair?