Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

15 mai 2006

Savoir arrêter

Bonsoir !

Je cherche en vain un fil conducteur entre le titre et le message. Alors donc, aujourd'hui, pot-pouris !

Le message que je voulais passer:
Au badmintopn, tout à l'heure, j'ai (encore) jouer en simple avec celui qui aime me faire pratiquer mes déplacements. J'adore ça. 2 secondes de break, ensuite on s'enligne pour un match, jusque là ça và. Pas le temps de souffler, envoye un autre match. Je disais avant le premier que j'était brûler, mais bon, j'sui là pour bouger, et je bouge.
Après le dernier point du deuxième match, c'est mon adversaire ex-pratiqueux qui me dit "Là t'arrête, t'es tout rouge, va prendre un break". C'est pas mêlant, j'avais tellement chaud que la sueur me rentrait dans les yeux. Je sais pas si vous avez déjà essayer de vous mettre du sel directement dans les yeux, mais ça pique en crime!
Y'a un autre gars qui m'dis "Tu vois-tu des picos ?" Comme quoi ça devait paraître que j'était crevé !

La quote que je voulais plugger:
Ça doit bien faire plus d'un mois maintenant que je cherche une façon logique et littéraire de plugger une certaine quote de ma "tounne du moment"... pas moyen. Alors là j'me fait plaisir, la voici :

I'm a loner,
I'm a looser,
I'm a winner, in my mind

I'm a bad one,
I'm a good one,
I'm a sick one, with a smile

Voilà qui en fait !


Le lien avec mon titre? Il faut parfois savoir arrêter... arrêter de jouer, arrêter de chercher, arrêter d'écrire... ou encore arrêter de se mettre de la pression pour faire un blog original à tout coup.

Le cerveaux humain a, lui aussi, ses limites... même à 20 ans de "Brain Age". ;-) !


C a r d i n a l

5 commentaires:

Anonyme a dit...

quelle est cette chanson? ;)

Cardinal a dit...

Aux curieux, la tounne est intitulé, dans mon IPod :

"Cold - Stupid Girl".


La source est assez fiable, mais je décline tout de même toute irresponsabilitée ! ;)

Anonyme a dit...

la 2iem stroph que cardinal site dans le blog, me défini assez bien aussi :-P...

du moins a en croire ceux qui lisent mes écris...

Mouhahahahahahaha!!

Spounz !!! a dit...

Hahahahahaha ! :D

Anonyme a dit...

Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
»