Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

4 mai 2006

Dans la tête !

Bonjour !

Et puis? Comment allez-vous ?
C'est bien d'avoir quelque chose à dire, mais c'est encore mieux d'avoir quelque chose à écouter. D'ailleur, merci infiniement pour la tonne de commentaires que j'ai reçu dernièrement! J'ai reçu plus de réaction en une semaine qu'en 1 ans, c'est peu dire !

Quoi de neuf ?

J'ai appris que ma moman avait eu une grosse passe down due à sa job. Je sais ce que c'est, et j'ai une p'titte pensée pour elle (elle aimerais mieux une prière, mais ce n'est pas dans mes cordes).

J'ai appris un nouveau truc sur l'assurance... par mon frère! Étrange, c'est pas moi qui travaille dans le domaine ???

Ma lecture actuelle est très spéciale, il s'agit du roman d'un ami. Mais ce qui est le plus génial, c'est qu'il n'est pas publié ! :) Hors contexte, c'est chien, mais lisez jusqu'au bout. Je me sens très flatté d'être choisi comme critique. Même si je n'ai rien pondu de plus de 8 pages ces 10 dernières années, c'est flatteur de voir que mon opinion a du poids.

J'ai eu des nouvelles de ma filleule ! (:D!) Elle a de plus en plus de jasette (incohérente) et elle a appris tout récemment à coordonné ses mouvements pour saisir un objet à 2 mains! Ok... ça a l'air innocent comme ça, mais NON, ce n'est pas inné !


Voilà pour les "inpout".

Cotés output?

Eeeeee...

Et bien cette entrée, pour commencer.

Ensuite, ben... j'vous aime ! :)


Bonne journée !

C a r d i n a l

1 commentaire:

Anonyme a dit...

cette entré est suptilement assaisonné d'un grandose de positivité, ca fait du bien a lire même si ce n'est pas grand choses...

P.S. je suis content que tu considère ta lecture un honneur :)