Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

31 mai 2006

Samedi : La journée la plus longue ; Partie 2

Bonjour !

Pour le 200ieme, voici la suite de samedi !

******

Dans le précédent épisode, on a vu que, finalement, j'y suis aller au party du samedi soir. Disons que, après la journée tout en "relax", le soirée promettait d'être vraiement très différente.

Oui, je suis parti avec certaine réticence, mais je savais que je pourrais compter sur des renforts en cas de panique, et ça m'a rassuré. C'est le concept que je n'ai pas réussi à expliquer en personne aux dit-renfort, qui s'est bien demandé pourquoi j'avais tant apprécier qu'il soit là, même si je n'ai, en fin de compte, pas passer tellement de temps accroché à cette bouée de sauvetage.

C'est d'ailleurs ce qui m'a le plus surpris ! Je croyais aller là-bas et n'avoir rien a dire à personne et, finalement, je me suis retrouvé à discuter, à un moment ou un autre de la soirée, avec au moins 3 personnes que je ne connaisssait pas avant (pour vous, c'est peu être ridicule, mais pour moi c'est tout un évènement). Sans entrer dans les détails, j'ai aussi réalisé que la personne qui m'effrayais le plus, avec qui je m'attendais à être le plus mal à l'aise, et bien ne m'a finalement pas fait cet effet. J'allais à ce party pour faire du P.R., à cela je peux dire "Mission accomplie".

Ce que j'ai beaucoup aimé, aussi, ce sont les dernières heures (ne me demandez pas l'heure exacte, je ne l'ai pas regardée de la soirée). En gros, on s'est ramassé 4 (nos 2 hôtes, ma bouée (inutilisée) et moi) dans la pièce "musique", à jaser et a gratter d'la guit'. Un excellent moment, que je n'oublierai pas de si tôt.

Le bilan final:

Nbre de personne au party: Inconnu
Nbre de personne rencontrées: 12
Nbre de bierre bues: 6
Nbre de tounne de guit' apprisent: 2
Nbre de malaise: 0



C a r d i n a l

Aucun commentaire: