Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

27 mai 2006

Pératie

Hello !

Je ne me sens pas vraiment top shape, ce soir... alors je me suis dit qu'un petit brin de clavier me remettrais peut-être sul' piton !

Ma soirée d'hier s'est plutôt mal passé, malgré que j'aie eu bien du fun avec la gang de la BHL. Ce que je lui reproche le plus, à cette soirée, c'est qu'a 22h00 j'était déjà revenu à la maison... et ce même après avoir attendu la 140 pendant 28 minutes...

Dans quelques heures, est-ce que l'histoire se répêtera? J'ai un autre party, cette fois chez un ami. Honnêtement, je maque de motivation, et il y a toujours cette bonne vieille trouille des foules qui viens faire son tour.

J'ai passé presque toute la journée à me remettre d'hier soir (mal de bloc persistent), et je n'ai pas trop envi de retomber dans l'alcool (tout particulièrement le bas de gamme du retour). Mais, d'un autre coté, c'est peut-être mieux ainsi, qui sait...

Bon... il faut que je prenne un décision...


[...](pause un peu trop longue...)


Ça y est, j'y vais. Advienne que pourra (come what may).


C a r d i n a l

2 commentaires:

Anonyme a dit...

tu vois de koi je parle quand je dis que le mal de bloc additionné du prix de l'alcool est une somme trop élevé pour le peu de plaisir qu'elle apporte et qu'on pourrais tout aussi bien avoir sans elle...

Cardinal a dit...

Oui il y a un prix, non ce n'est pas celui qui m'empêcherais d'y aller. Avoir a me mêler à une foule d'inconnu est un bien pire "défis".

Note: Finalement, je ne regrette rien !