Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

2 mai 2006

Des dons de voyance

Bonsoir...

Qui l'aurais cru : celui qui vous parle a des dons de visionnaires.

Après sa plus imprévisible prévision à ce jour, je me suis attiré des moqueries, des sourires mesquins, des lignes et des lignes de fiel pur et simple, mais tant pis. On m'a trainé dans la boue, traité de null, envoyé paitre mais rien n'y a fait. On m'a dit sans couille, traité de clown, on m'a lapidé sur la place publique, mon instinct ne m'a pas laché. On a dit que je disais des insanitées, que j'était un kid, que je n'avait pas de fierté, que je ne faisais que boulshitter, tant pis. On m'a dis fou, et d'autre chose pire encore...


Mais je n'en avais pas moins raison mardi dernier :

LE CANADIEN À BEL ET BIEN PERDU EN 6 !

Tint! Vlan dans les dents des membres de la BHL !


C a r d i n a l

5 commentaires:

Anonyme a dit...

tu gagne tu de l'argent l'à dessus au moins, si non, ça mérite pas toute les insultes que tu a recu...

Anonyme a dit...

le seul cash que tu peux gagner c'Est quand tu gagnes les séries "normales",... pis Card. est 0 en 3 ! :D

HA AH...

Moi j'ai perdu (perso) 34$ dans la ligue pour me faire insulté BONJOUR !

Fait que j'suis partie dans le doute...mais son tellement ventard que ça ne les a pas remis en questions !

Donc Card, t'es pas un si looser que ça...mais batard que t'as un dos énorme ! :D

S. pour Spounz

Cardinal a dit...

La ligue s'appelle la BHL, pour Bitch Hockey League. C'est le but premier de lancer des bitcheries (idéalement pas trop personnelles), et je participe avec joie.

T'as qu'a demander à ceux qui était là chez Psycho-path v'la 2 ans, je prenais pour l'autre club que personne aimais juste pour provoquer la contreverse.

C'est pas pour l'argent, c'est pour le fun!

Donc oui, j'ai le dos large. C'est la seule constante de mon existance all the way de 6 à 26 ans, et j'en suis très fier.


...
En passant Spouz, j'suis aller en demie finale la saison passée, et j'ai gagné un match par blanchissage et perdu 2 en prolongation (sur 4), donc j'me suis très bien battu.

Anonyme a dit...

C'est de qui que le monde se rappelle...

Ceux qui gagnent, ou ceux qui "se sont bien battu" ? ;)

S.

Cardinal a dit...

Ceux qui gagnent ! ;P

Mais c'est qui qui a le controle ici ? ;)