Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

17 mai 2006

Plein de tounnes

Bonsoir ! :D !

Et oui, ces temps-ci, j'ai vraiment plein de boutte de tounnes dans la tête !
You better loose yourself in the music... (Loose Yourself, Eminem)

I'm only happy when it rains... (de Garbage)
Hier soir, je suis aller prendre une longue marche au centre-ville. Bon, ok, c'était pas marcher pour marcher, c'était plus "se rendre de A à B en passant par dehors". L'affaire trippante (certains diront chiante) c'est qu'il pleuvait! :D ! J'adore la pluie ici! Ça sent bon, l'air est plus frais, il fait chaud mais comme l'eau est froide le contraste est... jouissif! D'ailleur, ce midi aussi je suis sortit sous la pluie, et j'ai trippé comme un enfant.
I never grew up, I was born grown, and grew down... (Shit on you, Eminem)

A la job, je suis rendu dans dequoi de trippant. A vrai dire, ça fait déjà plusieurs jours que je reste au boulot passé 16h00 (ce qui n'est pas mon habitude), c'est tout dire. D'ailleur, il y aura sans doute une petite nouvelle dans le département. Rien n'est officiel, mais en allant voir quelqu'un, je l'ai vu avec une jeune femme, ils faisaient le tour des lieux. Senteux comme je suis (surtout que 3 autres personnes m'on demandé), j'me suis informé. Et oui, va y avoir un nouveau visage.
We all want something beautifull... (Mr Jones, Counting Crows)

En attendant, je suis toujours dans un trip parrain. c'est le baptème d'Audréanne samedi, et le futur parrain qui vous parle n'a toujours rien perdu de son enthousiasme! :) Surtout que j'ai reçu une bonne idée de cadeau. Paraîtrait que les parents aiment bien lire des histoires à leur petite, alors je vais aller faire le tour de quelques boutiques demain, histoire de trouver quelques trucs intéressants pour ma petite chérie. Je m'amuse comme un p'tit fou avec tout ce qui a trait à elle. On dirait que j'ai rajeunis, mais.. dans le bon sens ! ;-)
Forever young, I want to be forever young... (de Alphaville)


Bref, c'est pas mal ça ma vie ces temps-ci...
And that's all, I have to say, about that! (Gump, Weird Al Yankovick)

A la prochaine !
Ce n'est qu'un "Au Revoir"... (eee... honnêtement je sais pas de qui.)


C a r d i n a l

7 commentaires:

Spounz !!! a dit...

Tu pourrais mettres les groupes ou les titres des chasons que tu quote... dumoins les moins évidentes...

Moi j'retourne chez nous.

"In my happy home I bearly breath"...

GOSSANT hein ! ;)

S.

Cardinal a dit...

C'est noté !

J'y avais pensé, mais j'trouvait ça "lourd".

Cardinal a dit...

Désolé pour les 2 dernière, mon "unbold" voulait rien savoir.

Anonyme a dit...

unbold ?????? dekessé ?

Cardinal a dit...

Enlever le putain de caractègre gras (bold). Je fait ctrl-b mais ça fou rien.

F.

Spounz !!! a dit...

tu peux surligner ton texte et appuyer sur le "B" en haut.. ça fait tout aussi bien ! ;)

S.

Cardinal a dit...

non, j'ai essayer, ça ne marchait pas... :S