Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

23 mai 2006

193 ieme

Bonsoir !

Et oui, déjà rendu au cent quatre-vingt treizième billet (c'est bien ça le terme?) !

Il s'en est dit des choses depuis tout ce temps. Et même si j'ai un peu relaché depuis le 10 mai, n'ayant pas eu deux journés consécutives avec un message, il n'en demeure pas moins que je pense souvent à vous, et à cet espace qui m'est cher.

Partant de choses chères à mon coeur, samedi c'était le baptème d'Audréanne, ce qui fait de moi un Parrain de façon officielle ! Qu'est-ce que ça change dans ma vie? Comme ça fait déjà un an que je suis au courant que je le serai, peut-être rien. Mais, ce weekend, j'ai appris énormément de choses, et j'ai pris conscience du rôle sacré du parrain, qui est de veiller, après les parents bien sûr, à l'éducation de l'enfant. Je fais confiance à mon frère et à sa femme pour être des parents qui prévoient énormément de choses et qui ont le bonheur et la sécurité de leur enfant très à coeur. Mon rôle à moi... il se précisera dans le temps, mais je me doute que j'aurai l'occasion de jouer les modérateurs, et de mettre un peu d'imprévu dans la vie de ma petite chérie.

Samedi, j'ai passé par toute, mais je dis bien TOUTES la game des émotions. Nommez les je les ai vécus. L'amour, la haine, la colère, l'amertume, le devoir, la fierté, la joie... toutes! Je n'ai pas eu le temps de voir tout le monde, mais ceux avec qui j'ai passé du temps, c'était ceux avec qui je devait en passer.

Bref, j'ai encore plein de sujets de réflexion pour le prochain mois. Cela ne m'empèchera pas, bien sûr, d'envoyer d'autres critiques littéraire, de prendre le temps de fêter un déménagement, de faire un petit voyage dans la capitale, ni d'essayer d'autres petits restos sympa du centre-ville, mais disons que les prochains 30 jours s'annoncent riche en activités de toute sortes !


Sur ce, ayez l'oeil ouvert !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: