Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

25 mai 2006

Trop c'est comme pas assez

Bonjour !

Et oui, c'est le retour de l'entrée de jour! La raison est plutôt simple, ma présente lecture me donne des goûts antisociaux. Mais je ne vous en parlerai pas plus aujourd'hui... dimanche, peut-être, quand je l'aurai terminé. Désolé Shakespeare, je croyais pouvoir alterner avec ton récit, mais je suis pris dans les mailles de ce filets de 198 pages (j'en suis à 131). Je ne t'oublie pas, mais il m'est impossible de me concentrer sur autre chose en ce moment.

Parlant d'autres choses, je suis en maudit ! Pourquoi? Et bien parce qu'il y a un contingent d'ici qui vont camper ce weekend, et qu'il m'est impossible d'y aller. C'est vraiment platte parce que l'expédition m'aurais permis d'essayer mon nouveau matériel. Déjà que je viens aussi de reporter un voyage à Québec (pourquoi est-ce que je dis encore voyage...), je suis vraiment surchargé ce weekend.

VENDREDI SOIR:
Réunion d'avant-séries de la BHL. Le dernier match s'est joué ce matin, tout le monde sait qui il affrontera en première ronde, et il est maintenant tant de se réunir pour se lancer des bitcheries amicale en pleine face, le tout arrosé avec l'excellente bière du Vice-Versa. En théorie, c'est un 5 à 7, mais en pratique la dernière rencontre du genre s'est terminé après 10h00 (et juste avant ma plus longue entrée de blog à ce jour). Ça promet !

SAMEDI AM:
Samedi matin, alors que je dormirai profondément du someil de l'ivrogne (ce n'est qu'une hypothèse.... mais réaliste), je me ferai réveiller par la délégation homonyme du Saguenay (ça c'est une certitude). Aucun plan précis n'est prévu, mais la journée commence tôt.

SAMEDI PM:
La délégation homonyme repart vers 16-17h00. Nous aurons donc sans doute eu a faire pas mal toute la journée.

SAMEDI SOIR:
Le USS-1628 prends son envol. Tout le personnel diplomatique est invité à la cérémonie d'ouverture. En tant que sous-contractant officiel, je me dois d'y être. La journée finira, très probablement, assez tard.

DIMANCHE
...
Quoi? Rien pour dimanche? Et bien soit !



C a r d i n a l

2 commentaires:

Spounz !!! a dit...

BRING THE SPOK !

en passant, tes cargo lifts ont aidé à l'aménagement du USS-1628...

On attend pas mal De LaVisitation ! :P

Ça va être gay ! ;)

AH AH Ah ...

Captain' Kirk.

Cardinal a dit...

Si je comprend bien ce que je me dis que t'es en train de me dire, alors tu me dis que je vais bientôt dire : WOUHOU !!!!! :D !