Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

12 mai 2006

Je déménage !

Bonjour !

J'en ai assez, je déménage.

Je n'en ai pas parlé encore à personne, mais ça y est, c'est cette fin de semaine que ça se passe. Je vais faire mes boîtes aujourd'hui.

Pourquoi ?
Parce que j'en ai assez de mes 4 murs poches. Sans vue, entourés du bruit de la circulation, loin de mes amis, de ceux avec qui je passe le plus de temps, il était vraiment temps que je change d'air.

Où vais-je ?
Je me suis dénicher un super bon spot ! C'est près des transports, plus près de ma gang et, en plus, j'ai une vue imprenable sur tout le nord de l'île, du haut d'un 9ieme étage. Ne vous en faite pas, j'ai un ascenseur. Malgré qu'il y ara sans doute encore un peu de trafic proche, ce sera beaucoup plus intéressant que là où je suis.



Oui, c'est fixé, lundi j'aurai mon nouveau cubicule au bureau.


C a r d i n a l

1 commentaire:

Anonyme a dit...

oui jeune Audetwalker, et c,est maintenant que tu commence a comprendre. ( Palpatine )