Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

31 mai 2006

Et pourquoi pas un deuxième message ...?

Hello !

Ce midi, je dormirais. Je pourrais facilement dire que c'est le manque de repos, mais ce serais faux. C'est plutôt une sorte de lassitude. Au sujet de quoi? Aucune idée !

Chaque soir je rentre à la maison en me disant que "Là, ça y est, j'vais faire de l'écriture". J'imagine que vous avez remarqué, j'adore écrire ici. Ici oui plus qu'ailleurs parce que c'est un endroit accessible de partout, qui ne demande aucun matériel et qui est sans l'obligation implicite du cahier qui nous nargue de ces pages restées blanches.

Je me demandais, récemment, si mon blog serait une lecture intéressante pour quelqu'un qui voudrait me connaître... je crois que oui. J'y ai mis mes excès (de bonheur et de déprime). J'y ai mis mon gout pour la métaphore et le paradoxe. J'y ai mis mes passions du moment, mes amours. J'y ai mis mes élucubrations où tout le monde se perds, mes essaie littéraire construits et mes "tranches de vies" quotidiennes. J'y ai même mis quelques unes de mes passes bitch... à l'occasion. Oui, je crois que tout ce qui est écrit dans ces centaines (il y en maintenant 2) d'entrées représente bien ce que je vis et pense au moment où je l'écris.

Ce que vous lisez, c'est moi.


J'espère que vous appréciez la lecture...

C a r d i n a l

1 commentaire:

Anonyme a dit...

oui