Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

28 avril 2006

C'est chaud ! C'est chaud !

Bonjour !

Et non! Je ne parle pas de la série Canne-à-rien Hurry-canne (quoique c'est rendu 2-2). Ben non ! J'parle de moi! Mettons qu j'aurais pas du prendre la dernière bierre à Kino... surtout que ça a fait pouet... pouet... pouet ....

C'est plate, parce que ça avait ben starté. Comme y'avais a peu près pas de public (genre 8), ben on a sintoniser la game du canne-a-rien du Mont-Royal à la sibici, pis on a écouté la deuxième période. C'était full trippant, avec tout plein de testostérone ! ;) À l'entracte, on a mis les gros 3 films que le monde avais apporté. L'affaire, c'est que le gas qui avait le projecteur enregistrait la game, pis il voulais pas se faire volé le punch de la fin. Et moi qui était aller me chercher une autre bière pour finir ça ! Ben y,a fallu que j'la jète (ben.. le quart en t k) ! Non mais c'est ti pas terrible ?!!

Fack là j'me ramasse primé, mais encore tu-seul 'hhhhe-nous. C'est chiant ! En plus j'ai rien à fumé, et j'pas sur que ça serais sage de boire.


Bon ben... bon vendredi !

C a r d i n a l

1 commentaire:

Anonyme a dit...

D'mon bord, j'ai eu l'temps d'fumer...mais j'ai pas eu l'temps d'ressentir le buzz...

La molesse du CH m'ayant affecté aussi, j'suis allé m'coucher ben d'bonheur...

D'valeur j'étais d'dans moi avec !

C'est dull de voir une entré aussi peu rempli ! :P

S.