Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

30 août 2007

Ça y est, c'est fait !

Bonjour ! :-) !

Après plus d'un an de procrastination, j'ai enfin installé chez moi un magnifique cadeau de fête reçu l'an passé.

Le cadeau? C'est un très grand miroir (2 pieds par 4 pieds) dans un superbe cadre en pur bois travaillé. Ma môman en a un aussi (plus grand encore) qu'elle avait posé à l'horizontal sur le mur de son ancien appart, et je l'ai toujours trouvé écoeurant ! Donc, j'en ai eu un en cadeau.

Le bug, c'est que ça se pose pas tout seul cet affaire là ! Longtemps j'ai attendu d'être deux pour le posé, mais comme je suis pas si souvent deux ici, et que quand je le suis je préfaire faire autre chose, c'est seulement fin juin, alors que mon squatteux était là, qu'on a commencer les préparatifs. Malheureusement, on a eu ben de la misère à transférer les attaches de "verticales" à "horizontales", alors on a pas eu le temps de le poser au mur ce soir là (maudites p'tites vis pas tenab'!!!). Le lendemain, j'ai eu mon accident de vélo, alors comme j'ai pas voulu m'essayer en béquilles ça a attendu encore.

Deux mois plus tard (aujourd'hui) je n'avais pas grand chose d'autre à faire et beaucoup de motivation, alors je m'y suis lancé! J'ai mis un DVD qu'on m'a prêté (Koyaanisqatsi), pis j'ai restarté la pose. Au total, timer du film à l'apuis, ça m'a pris un peu plus de 1h16 minutes (76 minutes). Ça aurait sûrement pris moins de temps sans film, mais je jetais un coup d'oeil toutes les 5 secondes, pis des fois je restais jammé dessus (je m'attendais à beaucoup pire).

Bref, là je suis dans la période "fier" qui suit tout aménagement d'envergure "hors de l'ordinaire" de mon appart ! :)


Sur ce, j'ai encore tous mes bagages à faires avant demain, alors je vous laisse.


C a r d i n a l

3 commentaires:

shakespeare a dit...

T'es certain que ca se dit ''beaucoup pire'' ?

Anonyme a dit...

je suis outrer que tu ais fait ton reamenagement en ayant comme film de fond koyaanisqatsi... a vrai dire c'est comme si tu me donnais une claque dans la face.

faut etre attentif avec ce film la, pas le regarder du coin de l'oeil quand ca te tente.

Cardinal a dit...

Comme je l'ai dis, je le regardais pas mal ! C'est juste que des fois les scènes sont un peu longue, alors j'aurais pas toffé jusqu'a la fin sans faire autre choses.

Y'en a meme une que j'ai recommencé du début une fois.