Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

16 août 2007

5-7 cool

Bonsoir !

10h et quart... et dire que, depuis dimanche, je n'ai pas dépassé 9h! Mais c'est pas grave, j'était dù !! La santé s'améliore tranquillement; le moral aussi; c'est le temps de grouiller!

Ce soir, 5k7 chez une collègue. En fait, ça a commencé sur le toit, pui terminer à l'intérieur du condo (à vendre: 3 1/2 près métro Jarry, vue imprenable sur pompiers de calendrier). On a eu ben du fun et, comme d'habitude, je n'ai pas été le dernier parti... quoique, cette fois, j'était loin d'être le premier (pour changer).

Toutes que des discussions !! C'est toujours les mêmes qui parlent, mais c'est pas grave. Le vampire en moi n'est pas trop ressurgi. Seulement l'élève, le participateur discret.... moi, en fait !

Je savais bien que je ne pourrais pas faire ma critique littéraire à Shakespeare aujourd'hui, mais il me pardonnera j'en suis sur, car demain est un autre jour.

Sur ce, je vais aller cuver ma Harp (de la '''hhhhharp?) dans mon lit douillet, la tête pleine de bons moment, et le ventre plein de poutine (le reste, je n'en parle pas).


Bonne nuit !


C a r d i n a l

4 commentaires:

shakespeare a dit...

là là, mon cher, tu commence sérieusement à abuser des sous-entendus... Car je commence sérieusement à avoir du mal à déduire les infos manquantes pour comprendre l'entièreté de tes entrées.

Je me demande de quoi ce phénomène est le symptome... ;-)

Cardinal a dit...

Aucun sous-entendus cette fois.
Quelques "inside à moi-même", mais rien de bien important.

Simplement une entrée écrite sous l'influence de l'alcool... de moi à moi.

...
En t k, ça sentait l'hormone dans ce condo là !

shakespeare a dit...

ok
ben des insides a soi-même ca fait un peu parti desdits sous-entendus mais j'en ai effectivement vu plus qu'il n'y en a :-)

dans ce cas, je veux simplement comprendre l'expression ''curver sa harp''

Cardinal a dit...

:J dac.

Deux choses:

* c'est "cuver" er non "cuRver".
* c'est "Harp" et non "harp"

Harp (avec une majuscule), est un nom... de bière.

Donc, "cuver ma Harp", c'est juste... ben... attendre que l'alcool soit filtré de mon organisme.