Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

3 août 2007

Pour la forme !

Bonjour !

Cette semaine, c'est vraiment "la semaine pour l'activité physique"! Attention, j'ai bien dis "pour" et non "de"!

D'abords, j'ai finaliser la logistique pour "Via Ferata" (genre arbre-en-arbre mais roche-en-roche) samedi (demain. ...Demain!!?). Ensuite, j'ai fini par confirmer ma présence pour une randonné en gang vendredi et samedi prochain (ça va être tripant !!! :D! ). Pour finir, je suis aller chercher mon vélo chez le docteur (mercredi).

Bref, ça va grouiller fort !! :) !


Parlant vélo, c'est assez bien la place où j'ai été! Pas proche, mais bien! Malgré que le coût de réparation soit la moitié du coût d'achat, j'ai eu droit à de bons conseils; et le staff est charmant.


Sur ce... GO!


C a r d i n a l

Aucun commentaire: