Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

30 août 2007

Sacré Texans !

Bonjour !

Il y a quelques semaines, j'ai vu un article sur cyberpresse qui m'a fait sourire. Le sujet portait sur une critique d'un dirigeant européen sur une certaine loi du Texas (j'ai oublié laquelle). Ça fait longtemps que j'ai la quote sur mon bureau (de la job), mais j'ai toujours eu autre chose à dire en priorité, ou tout simplement autre chose à faire. Je vous envois ça.


Le porte-parole de M. Perry, Robert Black, a vertement rejeté l'appel: «Il y a 230 ans, nos ancêtres ont mené une guerre pour se libérer du joug d'un monarque européen et gagner la liberté de l'auto-détermination», a-t-il déclaré dans un communiqué bien en vue sur le site Internet du gouverneur.

«Nous respectons nos amis en Europe, nous accueillons volontiers leurs investissements dans notre État et nous apprécions leur intérêt pour nos lois, mais les Texans se débrouillent très bien pour gouverner le Texas», a-t-il ajouté.


J'ai trouvé ça très drôle! Il n'y a qu'un Texan pour envoyer chier aussi directement un dirigeant étranger! :J Pas fort coté relations internationale, mais venant d'eux, j'en ai bien ris!


Sur cette pointe d'humour (chacun son genre d'humour, right ?!) je vous souhaite de rire un bon coup aujourd'hui !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: