Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

19 août 2007

Ça fait du bien !

Bonjour !

Hier, j'ai fait quelque chose de très, mais alors TRÈS, rare. Tellement, en fait, que c'est probablement la première fois en trois ans.

J'ai fait un grand ménage de mon appart. Tout particulièrement des boites "ramassis de cossins" qui sont éparpillées un peu partout dans mon appart.

Résultats
- Je me débarrasse de la moitié (une grosse boite) de mes reliques scolaires (notes, livres, travaux) que j'avais encore.
- J'ai classé mes différentes boites par catégorie "je sais ou ça va mais ça n'y est pas".
- J'ai consolider à moins d'une boite les cossins "inclassables".
- Une boite de papier (erk!) et un sac de trucs divers se ramasseront sur le bord du chemin mardi matin.
- Un sac remplit de vieux vêtement prendra la route de la récupération textile à ma prochaine visite au Super C du coin.
- Quelques bâtons de golf et une vieille raquette de badminton trouverons peut-être preneurs avant l'arrivée du camion de vidange.

Bon... à proprement parlé, il me resterais sans doute encore quelques trucs à faire, mais je considère que, pour le moment, c'est déjà un effort considérable (plusieurs heures englouties là-dedans). En tout cas, moi je suis assez fier de ma journée ! :)


Un esprit sain dans un lieu sain.


C a r d i n a l

Aucun commentaire: