Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

24 août 2007

Rendre à César ce qui lui appartient

Bonjour !

Hier, en fin d'après-midi, je suis aller voir mon blog pour ajouter une entrée. Quelle ne fut pas ma non-surprise de m’apercevoir que l'adresse de mon blog est maintenant bloquée sur la connection internet disponible au travail. Ce qui est surprenant, c'est que j'aie pus y accéder pendant plus de deux ans!

Ce qui est plus triste, toutefois, c'est que je ne pourrai plus publier aussi assidûment. Sans doute même, après réflexion, que cela diminuera également ma "production" régulière... quoique j'écris souvent mes entrées dans des fichiers texte (vive Notepad) et je les recopie après, donc je ne sais pas trop comment tout ça va tourner.

Ce qui est certain, c'est que je pourrai toujours lire "live" vos commentaires (ils me sont envoyé par courriel), mais que je pourrai y répondre avec la même célérité.

Dans un autre ordre, j'ai eu quelques occasions hier de penser au bon vieux dicton "Rendre à César ce qui appartient à César". Entre autre, c'était lié à mes deux dernières entrées WITP. Car, dans le fond, c'est exactement le sujet "coeur" de ces deux entrée! Ce n’est pas du tout pour en tirer quoi que ce soit.


Bon... sur ce, bonne fin de journée !


C a r d i n a l

2 commentaires:

Anonyme a dit...

À moi de te rendre l'appareil!

Anonyme a dit...

Prise 2 !!!

À moi de rendre à César ce qui est à César! Si tu n'aurais pas été là durant la nuit ,moi non plus je n'aurai pu "survivre"! Alors tu mérites une fière chandelle aussi!!! Nous nous sommes entraidé mon cher !!! Voilà la clé!!!