Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

13 août 2007

Walk in the park: Intro

Bonjour !

C'est fou comme j'aurait plein de trucs à dire sur mes vacances, mais surtout sur notre randonnée dans les montagnes du parc du Fjord du Saguenay ! La seule chose, c'est que je suis encore pas mal épuisé, même moralement, alors je vais me contenté d'une intro.

En gros:
-On est parti en retard
-On a eu de la difficulté avec l'administration de la SEPAQ
-On a TROP(!) marché
-On a couché dans un très beau refuge
-On s'est finalement rendu à l'autre bout du sentier (merci à mes anges)
-On est revenu magané!

La morale de la fin de semaine, outre celle qu'il est inconsient - et non courageux - de faire 22 km en une seule journée, est que, en nature, tout est meilleur: l'eau, la bouffe, le sommeil et... les femmes ! ;)


Sur ce, je vous souhaite des aventures extraordinaire... quitte à en tirer des leçons par la suite!


C a r d i n a l

2 commentaires:

shakespeare a dit...

Il me reste encore les 2 suites a lire, mais je me demande bien si le méga double-sens de la dernière ligne est volontaire... ;-)

Cardinal a dit...

Quand j'aurai écrit la dernière partie, tu comprendra que ce n'est pas un paradoxe.

J'ai effectivement eu une expérience sortant de l'ordinaire, m'ayant fais souffrir sur le coup, mais m'ayant appris pleins de choses, et où je ne regrette rien. J'en suis même heureux.