Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

14 août 2007

WITP: Le départ !

Bonsoir !

Il faut absolement que je vous raconte notre "marche dans le parc"!

D'abord, on a passé presque toute la journée de jeudi, à deux, à faire des emplettes pour la rando, parce qu'on voulait préparer de bons muffin santé. Grosso-modo, ce fut assez bien! :) D'ailleurs... je viens de me rappeler qu'il m'en reste... dans le coffre de l'auto.

Le lendemain matin, on s'était donné rendez-vous dans un p'tit resto-déjeuner au millieu de nous quatre... à 06:00 !! ... à 07h, on décide d'aller chercher celui qui ne s'est pas présenté, puis go!, on est parti !

Au téléphone, on nous avait dis qu'il était effectivement possible de prendre le départ à partir de l'Anse-St-Jean, et que tout ce que l'on avait a faire, c'est de se présenter à l'acceuil pour s'enregistrer. Coté acceuil, après une bonne demie-heure de route sur un chemin de terre, tout ce à quoi l'on a eu droit, c'est à deux tondeurs de pelouse qui, au-delà de leurs rudes manières, nous ont grossièrement indiqué que, l'acceuil, et bien il est à Rivière-Éternité...

On s'est donc tapé un retour sur nos pas de 20 kilomêtres (sinon plus), pour finalement revenir d'où on était reparti... 2 heures plus tard!

Assez ordinaire, l'organisation de la SEPAQ ! Et là, il y a même des boût que je n'ai pas encore dit! Car on a finalement appris par une autre employée (garde de parc locale celle-là), que l'on aurait même du avoir un papier (vert) à mettre dans l'auto (ce que l'on a pas eu), et dequoi pour confirmer notre droit d'accès (toujours rien de ce coté là).... Une chance que quelque'un a pensé à amener notre numéro de réservation, sinon ça aurait été assez moche.

Bref, on a quand même réussi à partir sur le sentiers... pour une loooooongue journée...


Mais ça, c'est un autre chapitre ! ;)


C a r d i n a l

Aucun commentaire: