Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

9 août 2007

Roaming !

Hey hey hey !!! (clin d'oeil à l'hôte)

Et oui! Petite entrée modeste, en direct de 'Onquière ! C'est que, voyez-vous, je suis supposé dormir en ce moment (ah! la joie de ne pas faire ce qu'on devrait !!! :J ). Demain, à 06:00, on part pour notre longue randonnée, avec un sac bien trop rempli, et bien des kilomêtres à parcourir (22... environ).

Ce soir, discussion intéressante sur la vision de l'amour, avec moi, mon hote, et deux amiEs à lui! Intéressant en effet! J'ai pris le rôle (pas si fictif) du gars qui voit tout en rose; le positif, voire utopique. Contraste frappant entre les deux aventureux (un de chaque sexe) et la jeune divorcée (il faut bien trouvé des noms aux gens, non ?). En fin de compte, je sais bien bien que ma position était indéfendable... mais que voulez-vous, ça, c'est moi (une pincée de sport, une pincée de sincéritée, une pincée de complexe d'originalitée) !

Dimanche, retour à la maison! Je vais essayer de venir ici, vous raconter comment la promenade a tournée (a-t-on gambadé joyeusement? S'est-on tappé sur les nerds? Avons nous partagé le refuge avec deux lesbiennes suédoises en manque de testostéronne? ).


À suivre !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: