Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

19 août 2007

Demi-rêve réalisé !

Bonsoir !

Aujourd'hui, j'ai réalisé un de mes demi-rèves. Je suis aller continuer d'écrire mon histoire à LA Bibli sur un portable.

Bon... ça n'a pas été facile (retard de 2h parce que le maudit portable avait pas mon mot de passe a jour, sans compter les problèmes avec ma disquette), ni très long (environ une page, en une heure et quart), mais, quand même, je peux déjà dire que j'ai bien aimé l'expérience.

L'écriture- tout comme j'ai déjà dis de la lecture - c'est comme le sexe: C'est bien chez soi, mais c'est encore mieux ailleurs! ;J

J'en ai même profité pour donner une personnalité... intéressante, à un personnage qui ne devait être que figurant (vous ne le verrai pas de si tôt, c'est pour le chapitre IV). J'ai souvent entendu parler des personnages qui vivent au-delà de leurs auteurs, mais c'est la première fois que je me laisse prendre au jeu. Bref, rien pour frainer le goût que j'ai depuis... disons plusieurs année, pour avoir à moi un petit portable tout modeste, mais sans fils (j'en ai un sans piles, et c'est poche).

Ça fait près de deux ans que j'avais le goût de faire ce que je me suis offert aujourd'hui. Vous trouvez ça long? Bof, moi j'ai l'habitude. Comme on l'a souvent dit, le rève est souvent meilleurs que sa réalisation. De cela j'ai une... disons certaine expérience. Même le chocolat et la vue du "Juliette" semble plus... commun, à chaque fois que j'y retourne. Rien a voir avec l'enchantement des premières fois. Et pourtant j'y retoune...


Mais bon... trève de sentimentalisme, je vous souhaite une bonne fin de soirée. Puissiez-vous savourez à chaque moment ce que vous n'avez pas, sans perdre de vue que sa possession est un mal nécessaire.


C a r d i n a l

Aucun commentaire: