Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

2 août 2007

Sept ?

Bonjour !

Non, je n'ai pas terminé la lecture de ma dernière année de blog. Par contre, ce que j'ai remarqué, c'est que sept (7 !!) personnes ont répondu à mon sondage sur "Que faites-vous de vos vendredi soiR ?".

J'ai beau compter large, je suis surpris! D'abords, j'ai toujours imaginé que, peut-être, autour de quatre personnes venais jeter un coup d'oeil par ici, et peut-être trois autres à l'occasion. (Non, je ne me risquerai pas à les "nommer"). Donc, en théorie, 7 est un nombre possible. Sur tous les visiteurs, et comme dans la majorité des "enquêtes", il y en a normalement qui devraient ne pas répondre, alors là on redescend en bas de 7, non ?

Bien sûr, il est toujours possible de voter plus d'une fois. Hypothèse probable, mais qui me surprendrait étant donné le public. En plus, la question était assez banale (je l'ai écris pour... attendez, j'en fais un paragraphe ! ;) ).

Parlant de la question, là aussi j'ai eu des surprises!

D'abords, je l'ai écrite dans mon mood du vendredi soir, donc pas très joyeux ni énergique. Comme je l'ai peut-être déjà dis, moi, le vendredi, je le prends pas mal toujours relax, à la maison, et c'est plutôt rare que je vais me coucher après minuit. Dans la même veine, j'ai pensé que j'était un peu tout seul dans ce cas, alors d'écrire la question était une autre façon de l'affirmer. Dans ma tête, le vendredi, la plupart des gens sortent.

À date, les résultats sont

Je sors en ville pour décompresser. 0 (0%)
Je vais voir des amis, qui sont enfin libre. 2 (28%)
Je me repose tranquillement de ma semaine. 1 (14%)
J'essaie d'oublier quel jour on est. 4 (57%)

Jamais je n'aurais cru qu'autant de gens essayait d'oublier la journée, et que si peu se conformait à mon préjugé. Bon... je suis quand même seul dans ma catégorie, mais c'est pratiquement fait exprès (l'art des sondeurs est d'écrire les questions de façon à ce que les réponses, supposément "libre", aillent dans le sens voulu).

Bref, je vais de surprise en surprise avec ce petit ajout tout en bas loin loin loin ...!

Dire qu'a la base je croyais n'avoir même aucune réponse...


C a r d i n a l

4 commentaires:

Cardinal a dit...

On est rendu à 10 !!!

Là ça a pus de boutte, c'est certain qu'il y a de la triche !

;P

Cardinal a dit...

15 ?

Bon... c'est qui le p'tit comique là ?

Cardinal a dit...

:P

shakespeare a dit...

je ne sais pas si j'ai répondu à ca moi... peu-tu m'envoyer un lien pour cette entré précisément stp