Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

1 septembre 2005

Déceptions...

Bonjour !

(J'sais pas pourquoi je mets de l'indentation au début de mes paragraphe, ça s'affiche pas de toute façon...)

(idem)J'ai découvert quelque chose récemment, c'est que je doit m'auto-censurer quand j'écris sur cet espace blog. Pourquoi ? Et bien j'y écris vraiment ce qui me passe par la tête au moment même ou je noirci les lignes de cet écran, alors forcément je n'utilise pas le style métaphorique de mon blogue déprime sur msnSpaces. Je me dis donc que ça a plus de chance d'offensé quelqu'un (surtout que plus de gens on l'adresse de celui-ci, quoique c'est moins évident de savoir quand il est mis a jour, quoique j'écris pas mal tous les jours et que l'autre c'est plus du genre "c'est ce que je pense et merde à ceux qui serait offusqué" aussi). Bref, sans donné d'exemple compromettant, le concept c'est juste que je peux comme pas parler tout a fait librement pis je trouve ça... décevant (d'où le titre).

Coté vie, hier j'suis aller à la brasserie McAuslan (je crois que ça s'écrit bien comme ça), c'est celle qui fait la St-Ambroise et la Griffon pour ceux qui connaise pas. La dégustation des bierre était fort intéressante, de même que les questions (et les réponses parfois) posé par les gens présents, mais la pseudo visite des lieux, qui en fait n'était qu'un p'tit vidéo poche, et la salle pour la soirée (12 par 12 pas de chaise, en plus on devait payer toutes les consommation 4$) était plutôt décevante(d'où le titre.. encore ! ;))

J'sus revenu à la maison pas mal coma... en fait, ça fait un p'tit bout que c'est comme ça. Les sortie de semaines me font pas faut croire (voir 5-7 de jeudi le 25).

Bon et bien... j'vais y retourner ! Bye !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: