Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

27 septembre 2005

Courte journée, longue semaine ?

Bonjour tous !

Le jours se suivent mais ne se ressemblent pas! Aujourd'hui la journée a été extrêmement courte. En AM j'suis aller à une série de présentation SAS au centre-ville (MonSUG), pis en PM j'avais un gros bug a régler (qui ne l'est toujours pas), alors j'suis parti à 17h20. Pas un record, mais dans le top 50.

Là ce sior faut j'aille faire l'épicerie car, au dire de certaine, ya pus rien à bouffé.
... Bon, ok, j'suis aussi du même avis (mais tout en nuances) ;)

Coté vie sociale, j'ai plein (3) de choses qui était (et sont encore) prévu. Ça a l'air petit comme ça, mais ça fais beaucoup pour mon quotidien habituel. Aller pas croire que j'me plein là ! C'est plutôt le contraire ! :)

J'vous tiens au courant !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: