Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

2 septembre 2005

Le quotidien de Montréal

Bonjour !

Savez-vous, je m'en viens pas trop mal sur le tappage... au clavier ! ;) Merci à ce blog pour ça! À défault d'avoir un contenu véritablement utile, au moins ça me donne une bonne pratique !

Qu'y a-t-il dans mon quotidien aujourd'hui ? Une longue journée en perspective (vendredi quoi!). Mon boss est pas la, sur 6 dans ma rangé on est deux aujourd'hui, donc peu de monde pour me déranger, peu de monde pour surveiller, moins de travail, moins de motivation ! Tout est lié !

Hier soir je fut seul à l'appartement, la petite soeur ayant préféré Allo-Stop jeudi soir à un lift gratuit avec moi... :( Dit comme ça c'est triste... et dans le fond oui, je suis un peu (...) déçu. Mais bon, je comprend sa raison : Elle doit prendre possession de son nouveau jou-jou, une toute petite Echo 2005(6) de couleur dorée, pendant les heures de bureau (9-17). Alors c'était soit aujourd'hui soit mardi.

Donc(!), j'ai eu l'appart tout à moi. Ce qui veut dire "je mange dequoi à la Fred" (pas toujours mieux que ce que l'on se fait a deux a vrai dire), un p'tit bout de film, beaucoup d'ordi en multi-thread (les deux en même temps), et c'est pas mal tout. (à quand l'appostrophe et le "_" sur une touche clavier sans "shift" ? Et " tant qu'a y être ? Bref, détails).

A part ça... le moral est... plat. Pas nécessairement platte, mais plat dans le sens de rectiligne (La mort est un processus rectiligne (phrase de livre hors contexte)).

Parlant de livre, j'ai bien hate de terminer la série que j'ai débutée ! Pas que c'est plate, mais j'aurait besoin d'un changement de genre. Des collègues à moi m'ont donné le gout de lire "1984". Biz comme choix peut-être, mais après un surplus d'enquête policière raconté à la première personne sur un ton irrévérentieux, ça me fera du bien. Et ça peut pas être pire que "Vol au-dessus d'un nid de cou-cou".

Bon et bien... j'irai donc retourner au travaux très tentant de c'te temps post-matin.


C a r d i n a l

Aucun commentaire: