Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

14 septembre 2005

Juste un petit tour

Bonjour !

Je ne fais qu passer brièvement entre deux roulement de tests (pas de tambours). J'ai juste oublié de vous conter dequoi à propos de lundi, au badmin. Mettons qu'il fesait tellement chaud dans le gimnase, que même avant de commencer à jouer tous le monde suait. Alors, a un moment donné, j'ai voulu faire un super beau revers par en bas (non mais yé hot des fois le gas ;) ), pis comme j'avais un peu les mains moites, la raquette est... PARTIIIIIIE !!! :D C'était tellement loin c'en était drôle ! Genre directement derriere moi (un peu à droite en fais), pis même si j'était à un bon 10 mêtres du mur, elle a revolé pour toucher le mur à une auteur de 5 mêtres, c'est tout dire! Et, ... ça résonne un gimnase !!! :J

En tk. Tant que personne à pensé que je l'ai garoché par exprêt. Vous auriez du voir leurs tête. Tout le monde à stopper sec de jouer ! :J

Bref, c'était le petit message abrégé du jour.
Bonne fin de journée !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: