Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

31 août 2005

M'ai dit 'tention !

Hey ! (Oh !)

Comme prévu, j'ai chocké à l'activitée du "Rally extrème sous la pluie et le vent". Non mais, faut pas charrié! Avec 50mm de pluie et des vents de 25-50 km/h, trois heures à marcher dans le vieux, c'est pas ce qu'il y a de plus trippant. Donc on est quelques uns à rester ici. Et puis... pour la portion "équipe", moi je vais aller les rejoindres à la brasserie ! ;)

Coté job, ça va! L'avant-midi a passé assez vite, donc pas pire. Le PM s'annonce un peu long mais bon !

Coté vie, relax... routine. Vendredi j'pars pour le SAG... sais pas trop encore ce que je vais y faire... on verra.

Donc!... j'ai comme pas le gout de travailler mais je trouve rien d'autre d'intéressant à écrire alors... bye !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: