Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

16 septembre 2005

Vent d'ordi

Bonjour!

J'suis encore pogné pour attendre après mon boss. Le monde à l'envert non ? Non.

Hier soir j'ai pas fait grnad chose... a part du lavage pis d'la télé (y'avais un film coté 5 pas trop mauvais). J'me suis rendu compte que j'était encore racqué du badminton (étirement Fred !). J'ai aussi ben de la misère à dormir depuis le Karting (du 4 septembre) qui m'a ravivé des maux de côtes (et non une côte de maux, ni de veau), mais bon. On vieillit c'est normal ! (Quoique...)

Ce soir, et la FDS qui viens, va y avoir de la visite du Sag... pour V. J'sais pas trop c'que je vais faire (mhâaaa !?!). La semaine passé j'me suis pris 4 livres à la bibli, mais j'les ai juste pour 3 semaines et en une semaine j'ai lut le plus court (en nombre de pages). J'espère que les autres vont êtres plus intéressants parce que la seconde histoire du premier livre était... inexistante (ça ou j'ai rien compris à l'idée de l'auteur). Bref, j'pense pas resté collé à la visite (j'vais les laissé se collé, mais juste eux-deux! ;) ). Ça fait un p'tit bout que je veux aller visiter le coin de Laval près de chez moi... j'vais peut-être aller y jeter un coup d'oeil.

Bon bien... j'ai pas d'autre nouveau pour l'instant !
À une prochaine !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: