Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

22 septembre 2005

Québec-Montréal

Hey ! Oh !

Non j'parlerai pas de c'te film poche (que j'ai pas vu ;) ). C'est que, voyez-vous, j'pense depuis queck temps que j'suis du pour aller faire un tour à la capitale. Qui sait, on verra.

Coté Montréal ça va ! On est enfin rendu en automne, et, croyez-moi, c'est vraiment la meilleure saison ici ! Avec le deuxième été le plus chaud de l'histoire de Montréal et 23 jours de plus de 30 degrés cet été, Québec, c'est peut-être la toundra, mais crime qu'on est bien là-bas !

À la maison ya la petite soeur qui va passé une FDS ici, sans quitter l'île ni avoir de la visite... *snif!* c'est platte quand même. Donc, moi itou je reste et on verra ben comment ça va virer !

Les nouveaux téléromans sont commencé (Hein!? Quoi!? C'est moi qui dis ça!?). Faut dire qu'a passé 9heures par jour devant un écran d'ordi, un écran de télé, ça fait changement. En tout cas, à date, y'en a bien juste 1 ou 2 qui m'intéresse, surtout que je pogne juste deux ou trois postes français (prérequis obligatoire non-négociable pour LaSoeur).

Ce midi j'ai pris une marche, et j'ai perdu 10 lbs! Et oui, j'suis aller me faire couper les ch'veux! :) Ça va améliorer mon efficacité au badmin de 15% c'est certain! Au lieux de toffé 90 minutes avant de m'écroulé, j'vais sans doute pouvoir toffé 1h45.

Coté hockey, on attends toujours après le 5 octobre. Le Far Far Away à gagné de façon inattendue et Pittsburg à remporter la coupe Stanley de la saison 2004-2005. (Hein? Comprends pas!)

Bref, une autre journée qui s'annonce bien au pays des vacances... eee scusez-le!


C a r d i n a l

Aucun commentaire: