Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

9 septembre 2005

Enfin !

Allo !

Rebienvenue dans mon espace, mon petit monde a moi, le lieu de toute (ou presque!) les élucubrations et les power trip d'auteur qui me pogne parfois (souvent?).

Au menu aujourd'hui : vendredi...

Vendredi :
->C'est bel et bien vendredi, les plus grands scientifiques de la planête (ou le premier venu pogné sur la rue) pourront vous le dire. Conséquence ? La norme. Cessation temporaire d'activité professionnelle (du moins relachement), anticipation (injustifiée ?) du week-end et bien sur la partie la plus cool : se dire qu'on a rien de prévu (cool? dépend du point de vue, mais c'est le miens). J'ai riens de prévu et c'est très bien. C'est ma première fin de semaine en solo depuis... j'me souviens même plus tellement ça fait un bout ! :) J'vais très probalement faire du vachage ce soir (ya un bon film à la télé, pis ma seconde saison achève à NHL-two-thousand-four), demain j'avais pensé à une petite visite à la (grande) bibliothêque (Pennac c'est bien bon, mais j'aurais le gout de changer de style) et dimanche... c'est un dimanche ! :)

J'sais pas pour vous (ce que vous aller faire), mais j'vous souhaite d'avoir ben du fun, pis on se rejase plus tard (right ?!)

C a r d i n a l

Aucun commentaire: