Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

7 septembre 2005

J'sais pas quoi dire...

Bonjour !

Quoi dire aujourd'hui...? Hier c'était l'aniversaire de mon homo...nyme du Saguenay. Heureusement, je ne l'ai pas oublié! À part ça, la soirée à été remplie de petites choses pratiques (Ménage, vaiselle, épicerie, lavage), la totale quoi !

Pour ce qui est de la job, mini-rush hier et ce matin, mais c'est déjà retombé. J'ai reçu un p'tit cadeau pratique tout à l'heure : Un article de protéger-vous sur les lecteurs MP3 (avec comparatif et tout!). Assez intéressant, surtout que je pense biens m'en procurer un dans les prochains mois (ça a l'air long comme ça, mais les mois passent vite !!!).

Ouais bien... je vois bien que je n'ai rien de bien intéressant à dire... alors je vais me la fermer. *clâck!*

C a r d i n a l

Aucun commentaire: