Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

6 septembre 2005

Court weekend de trois jours

Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui, retour au travail après un très cours congé de trois jours. Très remplis en effet ce p'tit là !

Vendredi: Départ vers le Saguenay. Comme je suis fiinalement seul pour la run, que le gas est à 1.47$ ici et que j'veux pas avoir un autre ticket de 200$ dans le parc, je décide de prendre ça ben ben relax, et je roule donc 105-115 Km/h (comparativement aux 130-140 habituels). J'ai fait un constat intéressant sur l'autoroute : touts le monde semble avoir ralenti, puisque j'me suis pas tant fait dépassé. Laisser passer 2 semaines, et le monde vont recommencer à chauffer comme avant !

Samedi: Début de journée relax. Quelques emplêtes, puis c'est le rassemblement chez Môm pour l'aniversaire de V. Assez trippant, ben d'la jasette, et finalement je décide d'aller passer la nuit à écouter des films avec Môm à sa job. Résultat : nuit blanche. Films ? Soleil dans la tête (9 sur 10), Troie (7/10) et Un chat dans le chapeau (3/10 en étant gentil).

Dimanche: Je me suis coucher à 09:00 pour être réveillé à 13:00 par mon cell ; c'est FB, on va faire du Karting. Après seulement 4h de sommeil et 2 scéances de 15 minutes du meilleur Kart que j'ai vu à vie (comparé à Rimouski, Québec et St-Félicien), mettons que j'était assez épuisé (et le suis encore).

Lundi : Retour et vachage.

Voilà, c'est ça le résumé-résumé !
À la prochaine !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: