Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

15 septembre 2005

En attendant M.Lacombe

Bonjour!

J'écris un petit mot en attendant le retour de mon boss. Faut que je lui parle avant de partir, et là il est en formation.

Coté job c'est en train d'aller mieux. Après une semaine de fou, on reprend un rythme de croisière, ni trop vite ni trop lent. Faut dire que ce qui ralentis le plus c'est la communication interdépartementale... mais bon. Patience.

Coté vie, petite passe low (mieux que down, moins que high) hier soir. Disons que je suis en train de me casser la tête (sûrement pour rien) coté relationnel, et que je manque aussi de sommeil (combinaison poche, je sais, mais j'écris comme ça me viens ;) ).

Coté hockey, j'viens de finir ma deuxième saison à NHL-2004 (les série commence bien), j'ai encore battu les Popovs (un collègue, 4 en 4) sur Alphasim.com, le repêchage pour notre pool de hockey est mardi prochain et je n'ai pas la moindre idée de qui je vais prendre, et la NHL recommence bientôt. Wow! 4 sujets de hockey !! Testostérone dans le plafond !!!!

Mon boss est revnu, j'y vais !

Bonne soirée !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: