Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

21 septembre 2005

Amateurs de sport bonjour !

Amateurs de sports bonsoir.

Le sujet d'aujourd'hui porte évidemment sur le repêchage d'hier. Des sources fiables nous ont aprit qu'une assemblée secrête s'est réunie afin d'effectuer le repêchage de 168 joueurs en vue du pool de hockey 2005-2006.

Un de nos journaliste à réussit à s'intégré au groupe et nous raconte cet évènement. Gilles ?...

"Alors oui Ron, c'est bien ça. D'abords les DGs se sont rassemblé au Break de la rue St-Laurent coin Crémazie et ont totalement monopolisé la place, allant jusqu'a aménager des tables en forme de cercle-carré. Les DGs ont ensuite pris place, chacun avec son 2 pour un de Molson en face de lui. L'ambiance était digne d'une partie de poker underground de L.A. Le premier choix s'est évidemment porté sur Martin St-Louis. La surprise de la rencontre fut le repêchage de Kovalchuk en deuxième ronde, alors que la grande majorité des analyste prédisent qu'il jouera en Europe cette année. Les équipes les plus prisée furent Ottawa, Vancouver et, bien sur, Pittsburg. Alors c'est à toi Ron !"

Merci Gilles!

Afin de ne pas bruler sa couverture, notre agent-double a bien entendu sélectionné lui aussi une équipe. Avec une 9ieme position au repêchage, voici ce qu'il nous a dégoté (en ordre de repêchage):

1-T.Bertuzzi (Van)
2-A.Tanguay (Col)
3-B.Guérin (Dal)
4-P.KAriya (Nsh)
5-A.Mogilny (NJ)
6-D.Brière (Buf)
7-T.Arnason (Chi)
8-V.Bure (LA)
9.D.Legwand (Nsh)

et les 3 coup de coeurs

10.Mike Cammalleri (LA)
11.PAVELLLLLLLLL BRENDLLLLLLL (!) (Car)*
12.Brenden Morrow (Dal)

*Choix inconnu mais incontournable.


C'est tout pour l'instant, bonsoir et patience, la saison s'en vient !



C a r d i n a l alias Ron

Aucun commentaire: