Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

13 septembre 2005

En forme de quoi ?

Bonjour !!!

Ajourd'hui c'est vraiment une bonne journée! Principalement parce que hier fut une bonne soirée à vraie dire.

C'était le début de la saison de badminton. C'est pas une ligue, juste un gimnase loué pis une gang de monde qui switch d'équipe à chaque match (en théorie amical). Je suis conscien que c'est pas LE sport le plus exigeant, mais, croyez-moi, c'est assez ruff quand on se donne a fond.

Au début de la soirée, j'était plutôt nul, mais finalement j'ai remporté 2 victoires (merci à mon coéquipié), et mes échanges juste comme ça en simple ont été assez trippant. J'commence à être assez bon sur les revers, mes déplacements s'accélèrent, pis j'essaie de pas juste renvoyé le moineau de l'autre bord que de faire une contre-attaque.

J'ai pas toffé les 2 heures au complet (j'ai fait que 1 h 40), mais j'ai été jusqu'au bout de mes forces, ce qui est l'essentiel tant qu'a moi. En fait, à la toute fin, l'autre contre qui je jouais avant pris sa main gauche pour me laissé une chance, pis je ratais 2 fois sur 3, d'où la décision de stoppé. :)

Bref, j'ai eu ben du fun, pis j'ai déjà hâte à la semaine prochaine.

Sur ce, je retourne à l'ouvrage !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: