Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

26 septembre 2005

Lundi musical

Allo gang de Spammeux (ben quoi, y'a que d'eux que je reçois des commentaires) !

Aujourd'hui c'est lundi (et demain c'est pepsi ! ;P ), et j'part dans pas trop long pour le badmin. Faut dire que tout a l'heure j'était vraiment pas motivé (amorphe serait un meilleur terme), mais j'me suis booster mentalement (on fais c'qu'on peu) pis avec de la bonne musique j'ai réussi a me réveillé. Nous verrons dans 90 minutes si l'adré-aline va être aussi au rendez-vous.

Aujourd'hui, journée platte à la job. Heureusement que ya juste 9h dans une journée de travail (ben quoi? vous comptez pas le transport vous ?). Demain AM, j'vais au centre-ville pour le MonSUG (job stuff). Ça va faire une plus courte journée, pis d'habitude c'est ben intéressant.

Bon ben, moi j'y vais!

Bye !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: